Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La reconquête des clients, chantier prioritaire de Carrefour en 2020

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/02/2020

Sur fond d’amélioration des résultats financiers en 2019, Carrefour met en place un chantier pour améliorer sa cote d’amour auprès des clients. Leur satisfaction devient un élément clé, notamment pour recréer du trafic en France. Le distributeur a décidé de faire du NPS un de ses indicateurs clé.

Pour Alexandre Bompard, pdg de Carrefour, « la satisfaction client est une grande bataille à remporter, et nous allons y consacrer beaucoup d’énergie en 2020. C’est une révolution culturelle pour Carrefour »
Pour Alexandre Bompard, pdg de Carrefour, « la satisfaction client est une grande bataille à remporter, et nous allons y consacrer beaucoup d’énergie en 2020. C’est une révolution culturelle pour Carrefour » © Morgan Leclerc
Après deux années passées à retaper et remettre la maison Carrefour d’aplomb, Alexandre Bompard a annoncé la couleur lors de la présentation des résultats annuels le 27 février : place à la reconquête du client, nouvelle étape du plan de transformation marqué jusqu’ici par des restructurations du parc, des équipes et de l’e-commerce. Ces dossiers conséquents et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter