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La reconquête des clients, chantier prioritaire de Carrefour en 2020

Morgan Leclerc |
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Publié le 04/03/2020

Sur fond d’amélioration des résultats en 2019, Carrefour met en place un chantier pour faire grandir sa cote d’amour. La satisfaction client devient essentielle, pour recréer du trafic notamment en France. Le distributeur a décidé de faire du NPS un de ses indicateurs clés.

Alexandre Bompard (PDG -Carrefour) : "La satisfaction client
est une grande bataille à remporter, et nous allons y consacrer beaucoup d’énergie. C’est une révolution culturelle."
Alexandre Bompard (PDG -Carrefour) : "La satisfaction client est une grande bataille à remporter, et nous allons y consacrer beaucoup d’énergie. C’est une révolution culturelle."
Le chiffre  + 15 pts : l’ambition de progression du Net Promoter Score groupe sur 2020-2022 (soit + 23 pts depuis 2018) Après deux années passées à retaper et remettre d’aplomb la maison Carrefour , son PDG, Alexandre Bompard, a annoncé la couleur lors de la présentation des résultats annuels, le 27 février : place à la reconquête […]
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Article extrait
du magazine N° 2593

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