La Redoute crée la liste de cadeaux sur Facebook

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cette application baptisée « Un jour une liste » permet de créer des listes cadeaux pour tous les types d’événements, via la boutique La Redoute sur Facebook, avec paiement en ligne sur le réseau social, puis livraison à domicile.

Créer une liste de cadeaux La Redoute via Facebook est maintenant possible. Le cybermarchand, qui dispose d’une fan page et d'une boutique en ligne sur le réseau social, riche de 1,2 millions de fans, vient d'y greffer une application de liste de cadeaux. Baptisée « Un jour, une liste », elle permet aux utilisateurs de choisir les cadeaux dans l’ensemble de produits La Redoute et d’avoir la possibilité de créer une cagnotte. Les amis invités de ces utilisateurs pourront choisir de participer à cette liste de deux façons. Soit en offrant un cadeau choisi par eux-mêmes qui se rajoutera donc à la liste ; soit de participer à un cadeau commun sous forme de cagnotte. Dans tous les cas, le paiement se fera en ligne directement sur Facebook. Les articles pourront être livrés en Colissimo et Relais Colis.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA