Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Redoute déploie "La Reboucle", son offre de seconde main

Mickaël Deneux |
|

Publié le 14/12/2020

L'enseigne déploie officiellement son offre de seconde main dès mercredi 16 décembre 2020. Nommée "La Reboucle", la plateforme d'échange de particulier à particulier (C to C) est accessible sur le portail ou l'appli du distributeur. La Redoute se positionne ainsi sur un segment dominé par Vinted.  

 Les clients de La Redoute pourront commencer à publier leurs articles, ce mercredi, sur la plateforme. Les transactions démarreront début janvier 2021
Les clients de La Redoute pourront commencer à publier leurs articles, ce mercredi, sur la plateforme. Les transactions démarreront début janvier 2021
Comme évoqué récemment à LSA par Nathalie Balla, sa coprésidente, La Redoute lance officiellement son offre de seconde main. Le service déployé dès mercredi 16 décembre 2020 est une plateforme d'échange de particuliers à particulier (C to C). Les clients de La Redoute pourront accéder à partir du site de l’enseigne à un nouvel espace dédié aux produits de seconde […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message