La Redoute et Pinterest, un partenariat full-funnel réussi

Contenu proposé par

pinterest

+40% de conversions d’un trimestre à l’autre pour La Redoute sur Pinterest, Thomas Déjardin Head of Traffic, Media & CRM chez La Redoute livre ses secrets d’une stratégie gagnante sur Pinterest.

 

Partager

Sur Pinterest les gens arrivent ouverts d’esprit, 97 % des recherches sont non-brandées (1). Et lorsqu’ils quittent Pinterest, ils sont décidés. Pour les marques, cela se traduit par un ROAS moyen 32 % supérieur aux autres plateformes numériques(1).

Faites comme La Redoute et ajoutez votre catalogue produit sur Pinterest

Sources:

1 Étude Nielsen personnalisée commandée par Pinterest, analyse sur le retour sur l'inspiration, Modèle combiné marketing, États-Unis : Cuisine, Santé et Beauté et Décoration intérieure ; Royaume-Uni : Cuisine et Santé et Beauté, avril 2018-avril 2021.

Contenu proposé par Pinterest

Sujets associés

À LIRE AUSSI