La Redoute fait évoluer ses publicités selon la météo en temps réel

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le VPCiste La Redoute propose un concept innovant :les publicités digitales varient en fonction de la météo.

Changer de pub comme de chemise, un pari réussi pour La Redoute. S'il fait froid, la doudoune s'affichera sur les panneaux digitaux. Un temps pluvieux? L'imperméable est en promotion!

Inédit

Ce concept digital encore inédit propose aux badauds la tenue idéale en fonction de la météo. L'installation est visible depuis le 9 janvier dans la capitale angevine. Le dispositif, relayé sur les réseaux sociaux de La Redoute, durera jusqu'au 20 janvier, soit pendant les 10 premiers jours des soldes.



Cette publicité modulable a été réalisée en partenariat avec CLM BBDO, et en collaboration avec JCDecaux Innovate et Zenith. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA