La Redoute Intérieurs choisit le quartier du Marais pour ouvrir une boutique physique

La Redoute poursuit sa stratégie de développement de points de vente physiques initiée en 2015 avec AMPM, sa marque de décoration haut de gamme. Elle ouvrira le 26 mars prochain en plein cœur du Marais, la première boutique La Redoute Intérieurs.

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La Redoute Intérieurs choisit le quartier du Marais pour ouvrir une boutique physique
La Redoute a enregistré en 2015 un chiffre d'affaires en progression de 4%.

Style scandinave, vintage, ethnique, salon, salle à manger et chambre, petite décoration, linge de maison et meubles… la première boutique La Redoute Intérieurs dont l'ouverture est prévue le 26 mars prochain, est conçue comme un show-room connecté. Elle présentera sur 155m² les ambiances et produits les plus emblématiques de la marque, et a choisi pour cela, l'emblématique quartier du Marais à Paris. Avec cette ouverture, La Redoute intensifie le développement de points de vente physiques, initiée en 2015 sur Paris via son autre marque de décoration positionnée haut de gamme : AMPM (corner au BHV Marais, boutique rue Saint-Benoit dans le 6ème). Pour Philippe Berlan, Directeur Général adjoint, "les très bons résultats des boutiques AMPM nous donnent envie de renforcer cette complémentarité entre site e-commerce et magasin physique. Le magasin permet d’apporter une dimension humaine et de renforcer la qualité de services proposés aux clients : contact avec le vendeur, possibilité de toucher le produit, de l’essayer, conseils personna­lisés, etc". Sur le secteur de la décoration, La Redoute a enregistré en 2015 un chiffre d'affaires en progression de 4%.

Point de vente connecté

Conçu comme un show-room connecté, le magasin permettra aux clients de découvrir in situ et d’acheter les produits repérés sur le site ou dans le catalogue mais aussi de bénéficier d’un coaching déco personnalisé. Des tablettes seront mises à leur disposition pour surfer sur le site. Ils pourront aussi s’appuyer sur les contenus et conseils déco mis en avant sur la nouvelle application Redoute. La boutique met en avant les grandes tendances de la collection, les pièces phares imaginées par le Bureau de Style interne de la marque ainsi que les collaborations avec les designers invités pour la saison. La boutique accueillera aussi des rencontres avec les designers invités, des séances de coaching déco avec des architectes d’intérieurs, des découvertes en avant-première de nouveautés.

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