La Redoute lance sa nouvelle application mobile street shopping (vidéo)

|

La Redoute ouvre aujourd’hui des boutiques virtuelles dans 10 grandes villes de France. Simultanément, la marque lance une chasse aux trésors en réalité augmentée pour gagner 372 cadeaux.

Onze boutiques réparties sur dix villes (Paris, Lille, Marseille, Lyon, Toulouse Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, et Bordeaux) seront lancées, via l’application utilisant la réalité augmentée : Street Shopping. Elles permettront de découvrir la nouvelle collection Automne/Hiver 2012, les pièces phares de l’invité de la saison, Maison Rabih Kayrouz, ou encore une sélection chez Les Prairies de Paris Second Floor, Madame à Paris, Delphine Manivet et Athé Vanessa Bruno. En parallèle de ces 11 magasins virtuels, La Redoute lance les 20, 21 et 22 juin une chasse aux trésors virtuelle dans 56 villes. A la clé, des cadeaux mode et décoration des collections La Redoute et des marques comme Dorothy Perkins, Nike…disponibles sur la Marketplace by La Redoute. Dès que l’application Street Shopping sera téléchargée, l’utilisateur sera guidé grâce aux technologies de géolocalisation et de réalité augmentée et retrouvera les pièces à gagner. Une fois sur les lieux, il suffira au mobinaute de s’emparer du cadeau. Cette application et grande opération de chasse au trésors a été réalisée et créé par Relatia, l'agence S-CRM.

Démonstration en images (vidéo) :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message