La Redoute lance une campagne de publicité télévisée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Du 1er au 20 juin 2010, La Redoute investit le petit écran au travers de quatre films publicitaires. La Redoute présentera durant ces trois semaines les indispensables de l’été. Deux films sont dédiés à la femme, un à l’enfant et un à la maison. Ces 4 films sont conçus et réalisés avec le concours de l’agence TBWA/Paris. Le parti-pris choisi est celui de placer l’offre et le prix au cœur du message. Cette campagne dynamique au ton léger et souriant sera diffusée sur TF1 et M6 ainsi que sur plusieurs chaînes du câble et du satellite. La campagne sera par ailleurs relayée sur le site laredoute.fr. Avec cette campagne de publicité TV, La Redoute souhaite conforter sa position de leader de la vente de mode et de décoration sur Internet et affirme sa volonté de toujours proposer à ses clients la meilleure offre au meilleur prix.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA