Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Redoute : « Nos ambitions stratégiques se traduisent aujourd’hui dans notre logistique »

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/10/2021

La direction de La Redoute vient d’annoncer la construction d’un nouvel entrepôt en France, exclusivement dédié à la décoration et au petit électroménager. Ce nouveau site, livré en partie en septembre 2022, incarne la mise en place d’une logistique plus fine. Le point avec Patrice Fitzner, directeur logistique de La Redoute, à l’occasion du salon Deliver.

Avec ce nouvel entrepôt, La Redoute disposera de six sites logistiques, dont 3 dans le nord de la France.
Avec ce nouvel entrepôt, La Redoute disposera de six sites logistiques, dont 3 dans le nord de la France.
"La Redoute, à la fin de l’année 2021, ce sera un milliard d’euros de volume d’affaires. 60 % est liée à la vente de meubles et la décoration [et 40 % grâce à la mode, NDLR]. Il fallait donc s’organiser pour traduire l’accélération de ces ventes"  explique Patrice Fitzner, directeur logistique de La Redoute , à LSA, à l’occasion du salon e-commerce Deliver qui se tient actuellement à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message