La Redoute passe le cap du million de fans sur Facebook et le fait savoir
C’est une question de génération. Pendant que certains arguent sur la nécessité ou pas d’abandonner le catalogue papier, d’autres se penchent sur le « buzz » des réseaux sociaux.
La Redoute tient à rester en pointe en termes de communication. Après avoir fait évoluer ses publicités selon la météo en temps réel, elle lance deux vidéos virales réalisées par l’agence Elephant pour remercier leur million de fans sur Facebook.
Une idée apparemment maline vu son caractère décalée, mais qui pourrait virer au « bad buzz » vu certains commentaires d’internautes suite à leur publication…
Carnet des décideurs

Guillaume Cavaroc
Directeur des affaires, Retail et e-commerce de Facebook

Chrystelle Gauthier
Directrice prêt à porter de La Redoute

Lena François
Directrice habillement de La Redoute

Philippe Berlan
Directeur général adjoint en charge du commerce de La Redoute
Sandrine Guichard
Directrice maison et décoration de la Redoute

Frédéric Maus
Directeur de la Marketplace et du développement des affaires de La Redoute

Pascal Lafon
Directeur des ressources humaines de La Redoute

Patrice Fitzner
Directeur logistique de La Redoute

Cyril Houllemare
Directeur Supply Chain et Procurement de La Redoute du groupe Kering

Nathalie Balla
Co-présidente de La Redoute

Nicolas Franchet
Directeur marketing des produits d'entreprise de Facebook

Hugo Barra
Vice-président de la réalité virtuelle de Facebook