La Redoute revient en télé pour "Les Enfoirés"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Dès ce 15 mars, pendant la soirée "Les Enfoirés" sur TF1, la marque du groupe Redcats dévoilera sa nouvelle identité avec trois nouveaux spots publicitaires réalisés par l'agence Kids Love Jetlag (groupe Fred & Farid).

La Redoute fait évoluer son logo

La Redoute revient en télévision ce 15 mars au soir avec trois nouveaux spots de 20 secondes présentant différentes gammes de l'offre de véadiste, comme la décoration, l'électroménager, le linge de maison et, bien sûr, le prêt-à-porter. Chaque spot donne la part belle à la mise en valeur des produits et présente la nouvelle signature de la marque : "On a tous une raison d'aimer La Redoute." "La Redoute, en tant que leader e-commerce en mode et décoration, se positionne au-delà de la mode et met en avant sa compréhension des besoins des gens, de leur rapport aux objets", explique Amélie Poisson, directrice de la communication et du marketing de La Redoute.

Nouveau logo

Parallèlement à cette nouvelle campagne, La Redoute présente également son nouveau logo, plus épuré, et lance, en partenariat avec le Daily Elle, un jeu-concours exclusif sur Vine : l'internaute est invité à poster sa propre vidéo avec le hastag #lespetiteshistoires. Un jury composé de rédacrices du magazine et de stylistes de La Redoute déterminera les gagnants lors d'une édition spéciale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA