La Redoute s'attaque à la santé et à la beaué

|

BRÈVESLe premier véadiste français explore de nouveaux territoires en lançant une boutique sur son site La Redoute.fr consacrée à la forme, la santé et la beauté.

Cette dixième boutique créée il y a une semaine s'inscrit dans la stratégie de diversification du groupe. Pour l'instant, la boutique en ligne propose 300 produits. Une offre qui devrait être enrichie en 2003. "Il s'agit d'offrir des produits complémentaires à ceux du catalogue papier, explique Jean-Marie Boucher, directeur du commerce électronique de la Redoute. Et avec une plus grande réactivité, puisque les produits seront renouvelés à hauteur d'un tiers à chaque saison". A fin 2002, La REdoute.fr comprendra 600 000 internautes actifs qui commandent en moyenne pour 150 euros.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message