La Redoute se lance dans le social gaming avec Totally Spies

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les internautes pourront acheter des produits virtuels et réels dans ce jeu de La Redoute

Un jeu virtuel avec Totally Spies pour gagner des cadeaux virtuels et réels. C'est ce que va proposer le site de La Redoute qui se félicite dans un communiqué d'être le premier site de e-commerce en France et en Europe à se lancer dans le social gaming (les jeux en ligne qui fédèrent des communautés comme sur Facebook). Cette opération est lancée en partenariat avec la société OUAT Entertainment, propriétaire du jeu Totally Spies. "Nous sommes fiers d’être la première marque en Europe à intégrer de manière aussi massive un social game. Pour la première fois, les joueurs pourront acheter des produits en virtuel et en réel dans un social game. Ce jeu va nous permettre de tester l'impact de ce nouveau type de communication sur nos clients et notamment sur nos 700 000 fans Facebook. C’est aussi l’occasion pour nous de communiquer vers une cible plus jeune, sur les collections La Redoute et sur la nouvelle offre de la marketplace", explique Guillaume Darrousez, directeur e-commerce et développement de La Redoute.
Le jeu se composera d'une boutique virtuelle / réelle La Redoute : les internautes pourront découvrir et acheter les articles des collections La Redoute et des marques de la Marketplace (Morgan, Guess, Esprit, Ray Ban, Carrera …) de manière virtuelle dans le jeu, mais aussi réellement, sur le site Laredoute.fr. D'une passerelle permettant les allers/retours sur les différentes plateformes : le jeu, la Fan Page Facebook de La Redoute ou encore le site e-commerce laredoute.fr. La possibilité, sur la Fan Page de La Redoute de gagner des Facebook Credits à utiliser dans le jeu. Une opération de recrutement de fans est également mise en place dans le jeu.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA