La Redoute teste la livraison en soirée et le dimanche

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’e-marchand a annoncé la mise en place d’un pilote de services de livraison permettant à ses clients de recevoir leurs achats en soirée ou le dimanche.

Les clients du site peuvent désormais être livrés en soirée et le dimanche
Les clients du site peuvent désormais être livrés en soirée et le dimanche

La Redoute vient d'annoncer la mise en place de deux nouveaux services de livraison pour ses clients La Redoute, en test dans certaines villes de France. Développés avec Relais Colis, ils permettent aux acheteurs de recevoir leurs achats en début de soirée après le travail jusqu’à 21h, ou le dimanche sur un créneau de 2 heures. Ainsi, depuis le 16 mars dernier, les clients de La Redoute basés à Lille intramuros, peuvent bénéficier de la livraison gratuite de leurs colis à domicile, tous les jeudis, entre 18h et 21h.

Déployée à Marseille, Toulouse ainsi que sur certaines communes des Hauts-de-Seine, la livraison des colis le dimanche est proposée aux clients fidèles de La Redoute pour une période de six mois. Les Marseillais et habitants des Hauts-de-Seine, ont la possibilité, lors de leur achat sur le site, de choisir un créneau pour la livraison entre 8h et 18h. Pour la région de Toulouse, l’acheminement à domicile des colis est désormais possible le matin ou l’après-midi. Depuis sa mise en place, il y a deux semaines, Relais Colis comptabilise déjà 20 livraisons par dimanche. « Cette innovation est un succès et nous entendons l’étendre à d’autres villes », a ainsi déclaré Nicolas Bazin, directeur Distribution et Transport chez La Redoute.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA