Tous nos contenus

La Redoute

La Redoute arrive en Allemagne avec un site web et une application mobile dédiés
Amazon, E.Leclerc, La Redoute...devant la justice pour fausses promos
Tout savoir sur la stratégie de La Redoute [DOSSIER]
Philippe Berlan (DG) : "Les prochaines étapes de La Redoute"
Les 7 leçons de La Redoute [Edito]
La Redoute : les leviers pour personnaliser au maximum l'interaction avec les clients

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La Redoute : plongée au « cœur du réacteur » de la création de l'offre
Deux nominations au sein de La Redoute
La Redoute : un nouveau directeur marketplace et retail media
Black Friday : ces acteurs en avance sur l’opération
Nomination : nouvelle DGA pour La Redoute
Une nouvelle ère commence pour La Redoute
Comment La Redoute, démunie de son catalogue, travaille son image de marque
Les Galeries Lafayette à 100% du capital de La Redoute
Fait-maison : des adeptes du DIY plus engagés
Le retail à l'ère post-Covid
La Redoute muscle sa logistique pour soutenir sa croissance
[LSA Live 2021] 5 clefs pour réussir sur le digital
La Redoute : « Nos ambitions stratégiques se traduisent aujourd’hui dans notre logistique »
Cinq règles à suivre pour lancer sa place de marché

La Redoute

Spécialisée dans la vente par correspondance, La Redoute est une marque française de textile dont l’histoire remonte à 1837.

Découvrez avec LSA la saga de cette firme, considérée comme l’une des entreprises pionnières dans son domaine d’activité.