La régie publicitaire de TF1 fait un geste commercial envers les enseignes

La chaine a annoncé qu'elle offrirait ses deux premiers écrans publicitaires de 2007 aux annonceurs du secteur de la distribution.
Partager

Avant de se précipiter sur leurs téléphones, les enseignes de la grande distribution - qui auront accès à la publicité hertzienne à partir du 1er janvier 2007 - doivent savoir que cette offre gracieuse est réservée aux annonceurs qui ont fait une demande d'espace pour le mois de janvier 2007.

La régie publicitaire de TF1 précise que le tri entre les annonceurs qui pourront diffuser un spot gratuitement dans l'un ou l'autre de ces deux écrans pourra être réalisé si besoin est « par tirage au sort ».
HB

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Stokomani

RESPONSABLE DE RAYON H/F

Stokomani - 22/09/2023 - CDI - Saint-Mard

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

COTÉ SUSHI

COTÉ SUSHI

Nikkei from Peru

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS