Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La renaissance de Babymoov

Véronique Yvernault |
|

Publié le 03/02/2021

Passé près de la faillite en 2017 après une stratégie d'internationalisation trop ambitieuse, le fabricant tricolore d'articles de puériculture enregistre une forte croissance depuis trois ans. Mieux, l'entreprise a terminé cette houleuse année 2020 en hausse, passant le seuil des 50M€ de chiffre d'affaires.

Arnaud Thiollier, Laurent Windenberger et Arnaud Courdesses ont cofondé le fabricant de puériculture Babymoov au sortir de leurs études en école de commerce en 1997.
Arnaud Thiollier, Laurent Windenberger et Arnaud Courdesses ont cofondé le fabricant de puériculture Babymoov au sortir de leurs études en école de commerce en 1997. © Babymoov
Babymoov, c'est la formidable aventure de trois amis, Arnaud Thiollier , Laurent Windenberger et Arnaud Courdesses . Ces trois camarades de promotion de l'ESC Clermont-Ferrand lancent en 1997, le jour même de leur remise de diplome, Babymoov : une jeune marque ayant pour ambition de dépoussiérer les articles pour bébés, à l'époque peu pratiques et pas vraiment design. Leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message