Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La renaissance de La Redoute

François Deschamps |
|

Publié le 29/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chiffre d’affaires en croissance, développement rapide à l’international, succès des marques propres et des produits issus de la maison : de nombreux signaux sont au vert pour La Redoute, qui est bel et bien en passe de réussir sa transformation digitale, après de difficiles années de redressement.

Retrouver son lustre d’antan. Après des années de chute libre où plus personne ne croyait La Redoute capable de rebondir, l’ex-star nordiste de la vente par correspondance, née au XIXe siècle, refait parler d’elle. En 2016, l’entreprise, qui a renoué avec la croissance, prévoit un chiffre d’affaires de 750 millions d’euros. La Redoute séduit une clientèle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2453

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA