La rénovation du centre commercial Centre Sud au Mans lancée en 2015

|

Hébergeant l’hyper Carrefour historique de la ville, le centre commercial leader Centre Sud au Mans va connaître une rénovation en profondeur de son intérieur en 2015-2016. Dont un des points fort sera son «Magic Garden » redessinant le parcours client. Projet à voir en vidéo.

L’Agence Outsign a imaginé un parcours client coloré et tonique avec, notamment, ce «Magic Garden » à la croisée des galeries. Mais aussi une aire de repos décorée d’un «Magic Zebra» et un «Kid’s Corner» dédié aux enfants.
L’Agence Outsign a imaginé un parcours client coloré et tonique avec, notamment, ce «Magic Garden » à la croisée des galeries. Mais aussi une aire de repos décorée d’un «Magic Zebra» et un «Kid’s Corner» dédié aux enfants.©OUTSIGN

Centre Sud, sur la route de Tours au Mans, est le site manceau leader avec ses 90 boutiques (37 000 m²) et 1 900 places de parking accueillant 6 millions de visiteurs par an et rayonnant sur les 360 000 habitants dans sa zone de chalandise. Il va prendre un nouveau lustre en 2015, avec notamment la mise en place de son «Magic Garden » qui redessinera sa galerie et créera un parcours intérieur inédit. «Il s’agit d’emmener le client dans une nouvelle boucle marchande, pleine de gaieté, de beauté et de surprises…pour que la magie opère ! » annonce le communiqué.

Trois nouvelles moyennes surfaces

Ce parcours comprendra donc la place Magic Garden, à la croisée des chemins, avec « arbres colorés, balancelles suspendues, ‘‘Magic Zebra’’ aux rayures colorées pour se reposer, ainsi qu’un ‘‘Candy Corner’’ gourmand et un ‘’Kid’s Corner’’ ludique ». De nouveaux commerces (dont 3 moyennes surfaces) rejoindront l’offre développée autour de l’hyper Carrefour historique de la ville et de H&M, Sephora, La Grande Récré, Kaporal, Bonobo, Nocibé

Travaux finalisés en 2016

Ce centre est géré par Tiaa Henderson Real Estate et les commercialisateurs sont Cushman & Wakefield et RCG. Tous ces travaux étant faits à surface égale, la rénovation concernant l'intérieur du centre. Celle-ci débutera à l’été 2015, une première tranche devant être achevée fin 2015. Pour une finalisation en 2016.

Voir la vidéo du projet de rénovation de Centre Sud conçu par l'agence Outsign

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message