Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La rentrée des classes veut reprendre des forces

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 23/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après une rentrée 2018 morose, mais qui a une nouvelle fois confirmé les grandes tendances du marché, les acteurs de la papeterie misent sur la praticité et les couleurs pour relancer les ventes.

BACK TO SCHOOL RENTREE DES CLASSES 1200X800
BACK TO SCHOOL RENTREE DES CLASSES 1200X800© Ingenico Group
Chiffres 590 M € : le chiffre d’affaires de la rentrée des classes (RDC) 2018*, soit - 0,2 % versus RDC 2017 et - 3 % en volume** Source : GfK, *semaines 27 à 37 **origine fabricant Les rentrées de classes se suivent et se ressemblent… « Le dernier millésime ne nous a pas appris de nouvelles choses, confirmant les grandes tendances […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA