Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la 34ème année consécutive, l'association Familles de France a relevé les prix de 45 produits nécessaires à l'entrée d'un enfant au collège. Cette rentrée 2018 s'avère plus onéreuse avec un coût moyen de 193,74€. Et, contrairement aux idées reçues, l'e-commerce est loin d'être le mieux-disant.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Le chiffre du jour] Les Youtubeurs, idoles préférées des enfants
A quel âge les enfants sont-ils équipés d'un smartphone ?
Rentrée des classes 2018 : un quart des consommateurs prévoient d'acheter en ligne [Infographie]
La Compagnie des Petits rachète Allobébé
Allobébé placé en redressement judiciaire
[Exclusif] Quelles sont les enseignes leaders des ventes de puériculture en ligne ?
Le coût de la rentrée en 6ème en légère hausse en 2017...
Comment Allo Bébé optimise son merchandising en ligne
Et si on regardait le retail avec les yeux d’un enfant ? [Analyse]
Rentrée scolaire : un budget en baisse
Little Cigogne : "Simplifier l’expérience shopping en textile enfant" [Interview]
Les loisirs créatifs, un marché porteur mais compliqué pour les enseignes [Etude]
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
23 Mai 2019
Loi EGalim - loi Alimentation
Comprendre le nouvel encadrement des promotions
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message