Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une étude de J.P. Morgan fait le point sur l'e-commerce en Europe dans les deux années à venir. Elle établit un classement des prévisions de croissance de l'e-commerce par pays, particulièrement forte en Tchéquie, et compare les taux de pénétration du m-commerce.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Prime Day : Amazon a vendu 175 millions d’articles
Visa investit dans Go-Jek pour doper l’e-paiement en Asie du Sud-Est
Commerce social : Pinterest élargit son programme de partenariats
Comment va fonctionner Libra, la cryptomonnaie de Facebook ?
Alipay s’associe à six wallets européens pour diffuser l'usage de son QR Code de paiement
Instagram va permettre aux marques de sponsoriser les posts d’influenceurs
Glovo lève 115 millions d'euros pour contrer Amazon Prime Now et Deliveroo
L’app japonaise de CtoC Mercari cartonne en bourse et vise les USA
Performance web : les acteurs de la beauté à la traîne [Baromètre LSA/Dareboost]
Faire ses premiers pas et vendre sur WeChat : le guide pratique
Chris Tsakalakis et Christophe Navarre font leur entrée chez Vivino
eBay et Amazon ouvrent des sections "10$ et moins" pour contrer Wish
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message