Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Liquides : Eaux : la révolution verte est en marche

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 10/11/2020

Secoué par le « plastic bashing », le marché des eaux n’est pas au mieux de sa forme. Les industriels font de réels efforts pour préparer le monde d’après.

NUE
Les équipes d’Evian ont travaillé deux ans
pour finaliser cette bouteille sans étiquette. Toutes les informations sont embossées. Pour le moment réservée à la vente à emporter, cette bouteille devrait bientôt arriver en GMS.
NUE Les équipes d’Evian ont travaillé deux ans pour finaliser cette bouteille sans étiquette. Toutes les informations sont embossées. Pour le moment réservée à la vente à emporter, cette bouteille devrait bientôt arriver en GMS.
Ce qu’il faut retenir Une catégorie mise à malà cause du « plastic bashing » Les eaux aromatisées sont en panne tant sur le segment des plates (- 18,6 %) que des gazeuses (- 9,9 %, en CAM à P8) Les MDD reculent, de 10,9 % en volume pour les eaux plates et de 21,8 % pour les eaux gazeuses (CAM à P8) Chiffres 2,44 Mrds € […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message