La Roche-Posay lance une application mobile pour les peaux acnéiques

Pour encourager les adolescents souffrant d’acné à suivre leur traitement, La Roche-Posay lance une application mobile baptisée « En mode Posay ».

Partager
La Roche-Posay lance une application mobile pour les peaux acnéiques
La nouvelle application mobile En mode Posay de La Roche Posay fait la Une du site internet de la marque.

Année digitale pour La Roche-Posay. Après l’annonce du patch connecté en janvier 2016, la marque présente maintenant une application à destination des jeunes souffrant d’acné, soit 70% des adolescents. Baptisée "en mode Posay", elle a été développée pour aider les ados à bien se soigner. En effet, selon la marque, un échec thérapeutique sur deux est dû au fait que les adolescents ne prennent pas régulièrement leur traitement.

Un suivi par selfie
Pour leur rappeler de ne pas oublier de se soigner, l’application mobile propose des alertes. Afin d'encourager les ados, En mode Posay permet aussi de réaliser un suivi par selfie: les ados peuvent se prendre en photo tous les jours et ainsi voir que l'état de leur peau s'améliore quand ils suivent leur traitement.
Les utilisateurs trouveront aussi une rubrique sur les vrais/faux de l’acné pour les informer et les aider à mieux comprendre leur pathologie. En mode Posay est disponible sur l’AppStore et Google Play. Le patch connecté MyUV Patch, qui aide les consommateurs à bien se protéger du soleil sera, lui, commercialisé en mai 2016 en France.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable assurance français & espagnol courant (H/F)

Harry Hope - 02/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS