Bio - Local

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Ruche qui dit oui ! ouvre son premier magasin en France

Julie Delvallée |
|

Publié le 08/03/2021

La plateforme de mise en relation entre producteurs locaux et consommateurs met un pied dans la distribution physique. Son premier magasin vient d’ouvrir à Sceaux (92). Cinq autres sont attendus dans la petite couronne de Paris courant 2021.

Le magasin a ouvert à Sceaux le 8 février 2021. Il rassemble près de 300 références, dont beaucoup de fruits et légumes.
Le magasin a ouvert à Sceaux le 8 février 2021. Il rassemble près de 300 références, dont beaucoup de fruits et légumes.© Pierre VASSAL/HAYTHAM
Une coque chatoyante. Loin des codes des enseignes de producteurs locaux, le premier magasin de La Ruche qui dit oui !, qui a ouvert le 8 février 2021 dans l’artère commerçante de Sceaux, au 63 de la rue Houdan, regorge de couleurs vives. Sur 30 mètres carrés de surface de vente, il présente une offre ramassée de 200 à 300 références avec beaucoup de fruits et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter