La Saint-Félix consacre les "Miaou Music Awards" [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les "Miaou Music Awards", opération lancée par Nestlé Purina Petcare pour la marque Felix, a récompensé les plus beaux miaulements de chats des internautes à l’occasion de la Saint-Félix, le 12 février 2015. Retour sur une campagne marketing participative qui a ravi les fans de félins.

Félix a misé sur le participatif et le social.
Félix a misé sur le participatif et le social.© Nestlé Purina Petcare

Nestlé Purina Petcare France a décerné les "Miaou Music Awards" à l’occasion de la Saint-Félix, le 12 février 2015. Cette opération, réalisée en collaboration avec l’agence We Are Social, avait un principe simple : filmer un miaulement de son chat et poster la vidéo sur la page Facebook de la marque Félix pour apparaître dans la sélection des meilleurs miaulements, qui, mis bout à bout, reconstituent la chanson des publicités de la marque d'aliments pour chats. Une trentaine de chats a été sélectionnée pour apparaître dans la vidéo visible sur la page Facebook Les chats aiment Félix.

chat emblématique du groupe Nestlé Purina Petcare France

Leur propriétaires ont quant à eux été également récompensés, puisqu’ils ont gagné des bons d’achats Félix et la peluche officielle du chat emblématique du groupe Nestlé Purina Petcare France.

La marque spécialisée dans l'élaboration de croquettes et pâtés pour chats associe depuis de longues années son image à celle d'un petit chat noir et blanc, espiègle et joueur. 

Voir la vidéo des "Miaou Music Awards"

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA