
Comme tous les acteurs du marché des salades repas, Dessaint s’est attelé à garantir un repas consistant avec sa nouvelle gamme. Et surtout, la marque nordiste a pris le soin de laisser à ses clients une marge de manœuvre dans la création de leur mets, s’inspirant ainsi des bars à salades. Pour ce faire, elle a compartimenté ses protéines, féculents et sa salade dans des modules en plastique distincts. « Nous avons sélectionné des protéines et des pâtes qui peuvent se déguster à chaque fois froides ou chaudes pour laisser un maximum de choix au consommateur », assure Françoise Robin, la responsable marketing. Même principe pour la sauce à base de fromage blanc, qui peut se déguster avec des produits réchauffés ou froids. Le bol réunissant les trois modules sert ensuite à la dégustation. Cette gamme 1.2.3 Salade, déclinée en quatre recettes, sera en linéaires à partir du 1er avril à moins de 4 €.
LES PLUS
Des ingrédients roboratifs et originaux.
Le moins
Le consommateur pressé comprendra-t-il le concept de ce plat dès son passage en rayon