Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Longtemps considéré comme un phénomène marginal pour le commerce, le marché de l’occasion prend du poids chaque jour. Et intéresse au plus haut point un nombre grandissant d’enseignes. Mais ne s’improvise pas marchand d’occasion qui veut, tant le secteur est spécifique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour revisite l’oeuf de Pâques
Ce que dit Alexandre Bompard des résultats 2020 de Carrefour
Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"
Distribution : le début des grandes manoeuvres
Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?
Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir
Une nouvelle segmentation pour les marques Carrefour
Deux nominations stratégiques chez Auchan Retail sur l'offre et le digital
[Édito] Du drone au vélo-cargo...
Une nomination au niveau groupe chez Carrefour
Une nouvelle segmentation pour les marques de Carrefour
[Dossier] Foires aux vins 2019 : un verre plus qu'à moitié vide