Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La SICA de Saint-Pol-de-Léon accélère sur le circuit court

Marie Cadoux |
|

Publié le 20/04/2021

La coopérative finistérienne qui commercialise son offre de légumes sous la marque Prince de Bretagne a, malgré la crise du covid-19, bouclé l’année 2020 en légère croissance. A l’occasion de son assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 16 avril 2021, elle a aussi levé le voile sur les principaux projets de l’année 2021.

de gauche à droite, Thomas Quillevéré, SG de la coopérative, Marc  Kerangueven, Président de la SICA de Saint Pol de Léon
et Olivier Sinquin, directeur général de la Sica
de gauche à droite, Thomas Quillevéré, SG de la coopérative, Marc Kerangueven, Président de la SICA de Saint Pol de Léon et Olivier Sinquin, directeur général de la Sica
La coopérative finistérienne qui fédère 650 exploitations de production légumière et d’horticulture sur la côte nord du Finistère affiche un  chiffre d’affaires de 225 M€ pour l’année 2020, en progression de 2%. Son activité est dominée par la production légumière (185 M€ de chiffre d’affaires), alors que l’horticulture pèse pour 40 M€ de CA . De […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter