La SNCF trace sa voie sur l'alimentaire

La SNCF, en partenariat avec Toupargel, planche sur un projet de ventes alimentaires en ligne, sous le nom de code « TER Market ». Des tests devraient démarrer début octobre, en région Rhône-Alpes, indique le magazine Challenges. Il s'agirait, après avoir effectué sa commande sur internet, de la retirer ensuite en gare. Un signe intéressant qui montre que de plus en plus de nouveaux acteurs, en dehors des groupes de distribution historiques, entrevoient dans l'e-commerce alimentaire un secteur d'avenir.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2244

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message