Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La solitude technologique des vendeurs en magasin

La Rédaction |
|

Publié le 19/04/2021

Dans la quête effrénée de l’expérience client parfaite, les vendeurs en magasin ont été négligés, estime Charles Devys, responsable retail de Helpline. Qui livre des pistes pour impliquer les équipes de terrain dans la révolution du retail.

Charles DEVYS, responsable des offres retail chez HELPLINE
Charles DEVYS, responsable des offres retail chez HELPLINE© DR
Le point de vente digitalisé L’e-commerce a révolutionné l’expérience client et forcé les magasins physiques à se réinventer pour ne pas mourir. En quelques années, les points de vente se sont digitalisés pour créer, eux aussi, une expérience d’achat attrayante. Les enseignes ont vite compris que l’enjeu n’était pas simplement de reconquérir les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message