Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La Source, première marque de dermocosmétique bio en GMS

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 27/11/2019

Léa Nature lance une nouvelle marque: La Source à l'eau thermale de Rochefort. C'est la première marque de dermocosmétique bio vendue en GMS.

La Source est la première marque de dermocosmétique bio vendue en GMS.
La Source est la première marque de dermocosmétique bio vendue en GMS.© Léa Nature
Après I Love bio au printemps, Léa Nature continue à innover en grandes et moyennes surfaces (GMS) avec le lancement d'une deuxième marque : La Source – Eau thermale de Rocherfort. C'esr la première maque de dermocosmétique vendue en GMS. « 70% des femmes déclarent avoir la peau sensible or, en GMS, seulement 30% de l’offre de soin est adaptée aux peaux sensibles, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message