Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La start-up à suivre : Biotyfood réinvente la conservation des aliments sous vide

Florence Bray |
|

Publié le 22/11/2021

En partenariat avec ManEcho, société de conseil spécialisée en stratégie de distribution, LSA vous présente régulièrement des start-ups prometteuses. Ici, Biotyfood, qui propose une solution innovante de conservation sous vide, préservant les qualités nutritives tout en augmentant la durée de conservation des aliments : qu’ils soient crus, cuits, liquides ou solides.

Biotyfood a levé 750 000 euros de fonds pour fabriquer la première série de bocaux ainsi que la machine.
Biotyfood a levé 750 000 euros de fonds pour fabriquer la première série de bocaux ainsi que la machine.
Qui ? Fondateur de l’agence Brainstorming, spécialisée en stratégies de marques, (revendue à ce jour), Jean-François Bourrec étudie les tendances de marché, scanne les évolutions technologiques, les nouvelles habitudes de consommation… Il observe ainsi que beaucoup d’emballages, de sachets de conservation pour aliments, font encore appel au plastique ou à l’aluminium. Sources de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter