Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La start-up à suivre : La Crème Libre propose des gammes de soins 100 % rechargeables, naturels et français

Florence Bray |
|

Publié le 21/04/2022

En partenariat avec ManEcho, société de conseil spécialisée en stratégie de distribution, LSA vous présente régulièrement des start-ups prometteuses. Ici, La Crème Libre, qui propose des produits de beauté 100 % naturels aux packagings éco-conçus.   

De la crème pour visage à l’exfoliant, en passant par le pain dermatologique, les gammes de soins entièrement made in France s’adressent tant aux femmes qu’aux hommes, quel que soit leur âge.
De la crème pour visage à l’exfoliant, en passant par le pain dermatologique, les gammes de soins entièrement made in France s’adressent tant aux femmes qu’aux hommes, quel que soit leur âge.
Qui ? Après des études en école de commerce suivies dans son pays, l’Argentine, Veronica Susman intègre le groupe Procter, puis Carrefour , où elle conduit de multiples missions pendant dix-huit ans. L’arrivée de sa fille, le souhait de sortir de sa zone de confort et sa volonté farouche d’être indépendante la poussent à fonder sa propre entreprise. Elle choisit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message