Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La start-up à suivre : la marque en moins parie sur les produits ménagers à diluer

Florence Bray |
|

Publié le 03/03/2021

En partenariat avec ManEcho, société de conseil spécialisée en stratégie de distribution, LSA vous présente régulièrement des start-ups prometteuses. Ici, La marque en moins, qui crée des produits ménagers plus écolo. Au revoir les bouteilles plastiques pesant lourd. Bonjour les mini-dosettes achetées sur leur site e-commerce. Le client dilue le produit avec de l’eau du robinet, dans un contenant réutilisable.  

LA MARQUE EN MOINS
Qui ? Maxime Deguine et Nicolas Simon, trente ans, se connaissent depuis l’Edhec. Après les études, ils font leurs armes à Londres. Le premier au sein du groupe Mars , le second chez la start-up The Coconut Collaborative, qui fabrique des yaourts vegan. L’un comme l’autre sont en quête de sens, recherchent l’intérêt du consommateur en voulant intégrer les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter