Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[La start-up à suivre] Merci Gustave vous propose d’essayer avant d’acheter

Florence Bray |
|

Publié le 10/12/2019

En partenariat avec ManEcho, société de conseil spécialisée en stratégie de distribution, LSA vous présente régulièrement des start-ups prometteuses. Ici, Merci Gustave : une solution qui donne la possibilité à l’internaute d’essayer des vêtements sélectionnés en ligne, avant de les payer. 

Merci Gustave donne la possibilité à l’internaute d’essayer des vêtements sélectionnés en ligne, avant de les payer.
Merci Gustave donne la possibilité à l’internaute d’essayer des vêtements sélectionnés en ligne, avant de les payer.
Qui ? Thomas Bonnenfant et Clara Foache se rencontrent sur les bancs de l’ESCP. Comme beaucoup de jeunes, ils achètent des vêtements en ligne sans les essayer. Et sont souvent déçus... Le duo s’attelle alors à la résolution de ce problème. Rejoints par Mickael Nodanche, développeur ayant plus de dix ans d’expérience, ils décident de créer « Merci Gustave », […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter