Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La start-up à suivre : Umiami imite la viande et le poisson à partir de protéines végétales

Florence Bray |
|

Publié le 24/09/2021

En partenariat avec ManEcho, société de conseil spécialisée en stratégie de distribution, LSA vous présente régulièrement des start-up prometteuses. Ici, Umiami, qui a inventé un nouveau procédé, unique au monde, permettant de reproduire la texture du filet de poulet et celle du poisson. À base d’ingrédients 100 % végétaux.  

L start-up Umiami vise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros à l’horizon 2024
L start-up Umiami vise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros à l’horizon 2024© Umiami
Qui ? Environnement, impact du CO2, cause animale, santé : Hugo Dupuis, Martin Habfast, Tristan Maurel ainsi que Clémence Pedraza partagent ces mêmes centres d’intérêt depuis longtemps. À l’issue de leurs études (respectivement AgroParis Tech, HEC Paris, Centrale, Grenoble École de Management) et après quelques années au sein de grands groupes, les quatre amis veulent aligner […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter