Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La start-up Carving Labs devient Captain Wallet et lève 2 millions d'euros

La Rédaction |
|

Publié le 10/07/2018

La jeune pousse Carving Labs, spécialisée dans la dématérialisation de cartes de fidélité et de la relation client sur mobile, annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros, dont 1,5 millions € en capital 500 000 € en dette, auprès de la société d’investissement M.Capital Partners.

La société Captain WAllet a été fondée en 2013 par Alexandre Pichon, Bertrand Leroy et Axel Detours
La société Captain WAllet a été fondée en 2013 par Alexandre Pichon, Bertrand Leroy et Axel Detours
 Carving Labs, spécialisé dans la dématérialisation de cartes de fidélité et de la relation client sur mobile, vient d'annoncer une levée de fonds de 2 millions d’euros, dont 1,5 M€ en capital auprès de la société d’investissement M Capital Partners et 500 K€ en dette. A cette occasion, Carving Labs change de nom et devient Captain Wallet, afin de traduire son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message