Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La start-up de petfood Ultra Premium Direct agrandit son usine d'Agen

Véronique Yvernault |
|

Publié le 11/08/2021

Ultra Premium Direct, pionnier du petfood en vente directe aux consommateurs, investit cette année 4 millions d'euros pour doubler la surface de son usine d'Agen.  

Ultra Premium Direct, la start-up de petfood en vente directe, a lancé des travaux pour multiplier par deux la surface de son site de production d'Agen.
Ultra Premium Direct, la start-up de petfood en vente directe, a lancé des travaux pour multiplier par deux la surface de son site de production d'Agen. © Ultra Premium Direct
La jeune pousse du petfood en vente directe aux consommateurs Ultra Premium Direct n'en finit pas de grandir. Depuis sa création en 2014 à Agen, elle a enregistré des croissances annuelles de ses ventes de 60% en moyenne. Après avoir engrangé un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros en 2020, elle prévoit d'atteindre 33,5 millions d'euros pour cette année.  Pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message