Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La start up de services pour la location Lokki lève 500 000 euros et se développe dans la distribution

Morgan Leclerc |
|

Publié le 19/07/2021

La jeune pousse française, qui met en place une plateforme logicielle pour les professionnels de la location, vient de lever 500 000 euros. Et compte de plus en plus de clients dans la distribution, comme Decathlon, et certains centres E.Leclerc qui s’intéressent au marché de la location d’équipements.

Lokki propose une plateforme en Saas pour les entreprises désireuses de gérer leur offre de location. (photo Decathlon)
Lokki propose une plateforme en Saas pour les entreprises désireuses de gérer leur offre de location. (photo Decathlon)
La start up française Lokki, qui propose sa plateforme Saas BtoB à destination de plus de 250 professionnels de la location pour les aider à digitaliser leur activité, vient d’annoncer une levée de fonds de 500 000 euros en seed auprès de SeeSeed4Soft, SuperCapital et Romain Dalmasso. L’activité se porte principalement sur les magasins de location de vélos, mais elle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :