Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La start-up du petfood Ultra Premium Direct ouvre son premier magasin physique

Véronique Yvernault |
|

Publié le 16/11/2021

Du virtuel au réel ! Ultra Premium Direct, pionnier de la vente directe et en ligne de petfood aux consommateurs ouvre sa première boutique physique à Montauban, au sein de la zone commerciale du Parc Aussone.

Le spécialiste de la vente en ligne de croquettes pour chiens et chats inaugurera mercredi 17 novembre son premier magasin physique à Montauban.
Le spécialiste de la vente en ligne de croquettes pour chiens et chats inaugurera mercredi 17 novembre son premier magasin physique à Montauban.© Ultra Premium Direct
Les Montalbanais propriétaires de chiens et de chats disposeront, dès ce mercredi 17 novembre, d'une nouvelle adresse pour leurs emplettes de croquettes. Ultra Premium Direct, start-up créée en 2014 spécialiste de la vente en ligne et en direct de petfood aux consommateurs ouvrira demain sa toute première boutique physique, dans la zone commerciale Parc Aussone, à Montauban. Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message