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La start-up Not So Dark abandonne ses dark kitchen et se tourne vers 500 restaurants

Julie Delvallée |
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Publié le 05/07/2021

La start-up Not So Dark change de modèle économique. Fini les dark kitchens, elle propose aux restaurants existants de réaliser les recettes des marques qu’elle a crée pour compléter les revenus des restaurateurs. 100 établissements en France travaillent déjà avec Not So Dark. Objectif : 500 d’ici fin 2021. 

Clément Benoit, à g, et Alexandre Haggai ont imaginé cette start-up française en 2020. Ils ont levé 21 millions d'€ en février 2021.
Clément Benoit, à g, et Alexandre Haggai ont imaginé cette start-up française en 2020. Ils ont levé 21 millions d'€ en février 2021.
« La livraison à domicile génère des profits faramineux. Nous souhaitons que les restaurants traditionnels aient aussi leur part du gâteau » , la mission de Not So Dark, mentionnée sur leur site Internet, donne le ton. Dans la bataille entre les spécialistes des dark stores et les commerces traditionnels, la start-up Not So Dark a décidé de se servir des points forts des […]
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