Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La stratégie d’Intersport pour monter en puissance sur le digital

Julie Delvallée |
|

Publié le 12/03/2020

L’enseigne a entamé depuis quatre ans un vaste chantier pour faire converger le digital et son parc de magasins. Matthieu Pellet, directeur digital et CRM en charge de la transformation numérique d’Intersport, revient sur la stratégie menée par la coopérative.

76 % du business d'Intersport passe par des clients possédant la carte de fidélité de l'enseigne sportive.
76 % du business d'Intersport passe par des clients possédant la carte de fidélité de l'enseigne sportive.
Tous les retailers sont confrontés à la même problématique : comment faire le lien entre le digital et les magasins ? Intersport n’échappe pas à la règle et a entamé depuis quatre ans plusieurs chantiers en ce sens, « Nous avons travaillé, d’un côté, la visibilité et le trafic. De l’autre, nous avons initié le digital à la performance pour qu’il devienne un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message