Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La stratégie d’Orchestra pour accélérer sur le mobile

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 10/12/2019

En 2018, l’enseigne de textile et de puériculture à chercher à développer sa communication sur le mobile pour booster ses ventes. Son directeur digital et omnicanal, Arnaud Pellegrini, revient, chiffres à l'appui, sur la stratégie déployée.

14,7% des encartés Orchestra ciblés se sont rendus en magasin après avoir cliqué sur l'offre Orchestra dans l'appli Stocard.
14,7% des encartés Orchestra ciblés se sont rendus en magasin après avoir cliqué sur l'offre Orchestra dans l'appli Stocard.
En arrivant au sein d’ Orchestra , début 2018, le nouveau directeur digital et omnicanal, Arnaud Pellegrini, souhaite développer le drive-to-store : « Je voyais que nous pouvions segmenter plus finement nos investissements medias » , explique-t-il. Ce constat s’accompagne d’un changement stratégique de son mix média: les budgets pour des campagnes en ligne représentent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message