Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La supply chain de Loop par Carrefour décortiquée

Mickaël Deneux |
|

Publié le 22/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancée le 14 mai, la plate-forme d’e-commerce Loop vise à réduire le recours aux emballages à usage unique grâce à un système de consigne. À partir d’octobre, cette initiative sera intégrée à Carrefour Livré chez vous et utilisera les infrastructures logistiques de l’enseigne.

L’essor programmé de Loop en cinq dates 14 mai 2019 : lancement du pilote maboutiqueloop.fr, plate-forme e-commerce de produits consignés, à Paris et en petite couronne. 21 mai : lancement de Loop à New York avec deux distributeurs partenaires, Kroger et Walgreens. Octobre : intégration de Loop à Carrefour livré chez vous en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2557

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA