Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion du Retail’s Big Show, JDA Software et Microsoft ont publié une étude, interrogeant 100 CEO dans le monde sur les prochains défis de leur transformation digitale. Parmi les points saillants, quasiment 1 distributeur sur 2 n’a pas une vision unique de ses stocks multi-canaux et 78% ne travaillent pas en temps réel.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un site ultra-automatisé chez Zalando pour réduire les délais de livraison
Le transport sous haute tension [Analyse]
[FrenchTech@NRF18] Vekia s'attaque à la supply chain US, moins structurée qu'en Europe
Intermarché s’offre une vision en temps réel sur ses transports
Microdrive développe des zones de retrait de commande avancées
Cdiscount équipe son entrepôt de robots
La supply chain n'a pas fini sa mue vers l'omnicanalité
R.Schultz (Monoprix) : "En signant avec Ocado, on s'achète 5 ans d’avance en e-commerce"
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message