Marchés

La surprenante nouvelle télévision de Philips

|

La DesignLine dévoilé par Philips consiste en une grande plaque de verre à poser au sol sur laquelle l'écran apparait dans la partie supérieure

Philips DesignLine

Un téléviseur sans pied ni support ni bord composé d’une seule grande plaque de verre et à poser sur le sol. Voilà la déroutante nouvelle gamme DesignLine présenté par Philips ce jeudi 14 mars. Composée d’un panneau de verre monobloc, allant progressivement du noir au transparent, la façade du nouveau Philips DesignLine permet de faire disparaître entièrement l’écran lorsque celui-ci est éteint. Lorsqu’il est allumé, la façade de verre fait apparaitre un écran dans la partie supérieure de la plaque de verre. A note que cette gamme DesignLine dispose de la fameuse technologie de rétro-éclairage Ambilight. 

"Nous nous sommes aperçus que de plus en plus de clients souhaitaient s’équiper d’un téléviseur en parfaite harmonie avec leurs intérieurs contemporains, et qui dépasserait les codes de l’objet technologique pur et dur", explique Rod White, directeur de création chez TP Vision, la maison mère des téléviseurs de marque Philips. Si le design est, il est vrai, novateur, il ne conviendra pas à tous les intérieurs car il est difficile de le poser sur un meuble. Mais il s’agira principalement d’un produit d’image, à en croire Philips, qui montrera son produit (disponible en 46 et 55 pouces) dans le courant du 2ème trimestre en magasin. Aucun prix n’a été communiqué.

La vidéo des designers de TP Vision/Philips :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message