Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"La tablette est un vrai service à valeur ajoutée"

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 28/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
François Aspe
François Aspe
LSA - Quand avez-vous commencé à tester les tablettes vendeurs ? François Aspe - Fin 2016, nous avons commencé dans cinq magasins très différents en termes de taille, de localisation (centre-ville et centre commercial) et de rythme de réapprovisionnement. Notre premier objectif était de tester le potentiel d’augmentation de chiffre d’affaires que peut apporter ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2475

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA