La télévision sera la pierre angulaire de la communication de Système U en 2004

|

Jugeant sa notoriété insuffisante, le groupement de détaillants alimentaires entend placer la télévision en tête de ses investissements 2004, devant la radio, l'affichage et la presse quotidienne régionale.

Sans évoquer le montant des budgets, le groupement dévoile dans son magazine interne daté de janvier les trois billboards qui seront diffusés en 8 à 10 vagues l'an prochain : graphismes simples où domine le rouge de l'enseigne et où revient (comme sur les visuels des médias "papier"), le symbole de la flèche. Deux films évoquant les valeurs de l'enseigne (proximité, implication), etc., seront également diffusés en deux vagues. TF 1, France 2 et M6 accueilleront les messages de l'enseigne. On sait par ailleurs que Système U doit également compter parmi les premiers distributeurs diffusant des spots télévisés sur le câble, pratique qui sera autorisée dès le premier janvier prochain.

L'incontournable Daniel Prévost devrait par ailleurs toujours incarner la "voix de Système U" en radio, mais avec des messages moins strictement publi-promotionnels et davantage de dialogues. L'affichage sera utilisé en deux vagues et la PQR ponctuellement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres